samedi 2 janvier 2016

Diffusion "Villingen - La cinquième Saison" sur ARTE

Diffusion  * * Sendetermin

Villingen - la cinquième Saison
dans la collection CARNAVAL(S) sur ARTE
mercredi 03 février 2016 à 19h30

Villingen - Die fünfte Jahreszeit
in der ARTE-Serie ALLES KARNEVAL
Mittwoch 3. Februar 2016 um 19.30 Uhr


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis bibliothécaire à Riom (63) et j'aimerais proposer un café-débat intitulé "la pensée vient en marchant" dans notre établissement, dans le cadre de notre saison culturelle sur le Temps. Votre travail nous intéresse beaucoup et nous aurions voulu savoir s'il était possible de diffuser un extrait de votre documentaire en introduction de cette causerie, animée par 3 intervenants (les auteurs de "St Jacques de Compostelle. La voix des étoiles) et un professeur de philosophie. Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez en savoir + : Olivier Serpe, 04 73 64 63 00, olivier.serpe@riom-communaute.fr Merci d'avance et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis Florence Fleury artiste designer en résidence d'artistes à l'école primaire de Lauzun, dans le cadre de l'appel à projet, "Création en cours" initié par le ministère de la culture et de la communication et conçu en étroite collaboration avec le ministère de l'Éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche, et piloté par l'établissement public de coopération culturelle "Médicis-Clichy-Montfermeil.
    Je vous contacts aujourd'hui car je travaille sur les pratiques sociales, les rituels et les événements festifs, activités coutumières qui structurent la vie en collectivité. Pour aborder cette thématique je souhaiterais diffuser le lundi 23 janvier "Barbagia, l’embrasement collectif" aux élèves de CM1/CM2.
    Pouvez-vous me contacter afin de savoir les modalités de diffusions et me dire où puis-je me procurer le documentaire svp ?

    Florence Fleury
    fleury.flo@gmail.com
    06 31 20 49 05

    Cordialement,
    Florence Fleury

    RépondreSupprimer