lundi 11 janvier 2010

1999, Un de ces jours

Un de ces jours... est un film sur la vie à la Campagne et à la ferme. 
Un film sur la vie tout tourt. Ce sont de grands mots, mais ce qui m'a profondèment touché auprès des agriculteurs, c'est qu'ils vivent ces grands moments avec "normalité " et sérénité - la mort fait partie de la vie aussi bien que la naissance...

En travaillant sur les sensations et les ambiances, ce documentaire suit une "logique" poétique plutôt qu'un flux d'informations. En filmant avec ma sensibilité et ma fascination pour la nature qui m'entoure, les animaux et les hommes qui travaillent avec eux, j'ai cherché à transmettre à travers mon regard ce que j'ai vécu grâce à eux, cette vérité de vie
très simple et honnête. 


Anja Unger 



France/1999/24'/Couleur/16mm double bande

Festivals: Internationales Dok.Fest München, Entre Vues Belfort, Etats Généraux du Film Documentaire Lussas

Scénario, Réalisation, Image : Anja Unger Montage : Amrita David 
Son : Karine Halpern, Rose Groen

Production, distribution: CinéDoc Films 
18 chemin de la Prairie 
74000 Annecy
Tél : 04 50 45 23 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire